ASSOCIATION CINDARELLA
ASSOCIATION CINDARELLA

Les Buts de l'Association

CINDARELLA

1b sentier des cerisiers 

67140 Le Hohwald

pierre.bonacci@orange.fr

tel : 03 88 08 35 28 / 06 07 78 28 13

Association créée en 2009    

Vol N°30 FOL N°30 

Inscrite au registre des associations de SELESTAT   

CINDARELLA se propose d’apporter toutes les connaissances, toutes les méthodes d’harmonisation du Corps, de l’Âme et de l’Esprit, pour que chacun puisse avoir les moyens de retrouver l’harmonie et l’équilibre, dans son corps, dans ses émotions, dans ses pensées, dans la circulation de ses  énergies, dans toutes ses relations : familiales, professionnelles et sociales. Nous  apportons les informations et les pratiques spirituelles, de la Psycho-Anthopologie de Sélim Aïssel, maître spirituel contemporain, qui permettent à celui qui le veut, de réaliser l’esprit en lui-même, en se libérant de toutes ses souffrances, de toutes ses limites qu’elles soient physiques, émotionnelles, intellectuelles, systémiques, ancestrales et spirituelles. 

Vous voulez réaliser votre véritable nature d’être humain, vivre heureux, contacter votre propre Esprit qui est Amour, Compassion, Joie, Sérénité et Clarté ? Contactez-nous !     

 

Toutes nos activités (conférences, ateliers, stages) sont ouvertes à toute personne désireuse, de s’informer sur les méthodes de réalisation de soi, et d’apprendre ces connaissances et pratiques, sans distinction de croyance ou de religion. 

La Psycho-Anthropologie est avant tout une psychologie de devenir, un science de l'homme et de l'univers.

Nous pensons que la nature a abandonné l'homme à un niveau incomplet d'évolution. Si celui-ci se décide à acquérir un certain savoir et un savoir-faire, issus de l'Esprit Supérieur, transmis par la Psycho-Anthropologie, il peut contacter son essence véritable, cette étincelle divine en lui, et s'intégrer de la façon la plus efficace et la plus heureuse dans sa vie familiale, sociale et professionnelle. S'il y a des hommes et des femmes suffisamment nombreux qui arrivent à créer la paix en eux, la terre peut connaître un peu de paix. Il s'agit bien de faire d'abord la paix en soi-même, puis de la faire avec son prochain : ses parents, ses enfants, ses soeurs, ses frères, ses collègues, ses voisins... Avec combien sommes-nous réellement en paix ? Nous sommes déjà si peu en paix en soi-même ! Comment voulons-nous faire la paix sur terre? Le monde est le reflet de ce qui nous habite. La guerre, les conflits en tout genre, les scandales financiers, politiques, économiques, sont toutes les divisions et tous les tiraillemernts permanents, que nous prtons en nous. C'est là un des buts de la Psycho-anthropologie : permettre à ceux qui le décident, de changer intérieurement. Ceux-là peuvent alors apporter aux autres et au monde la possibilité de changer, et vivre les qualités de l'esprit humain ; l'amour, la compassion, la joie et l'enthousiasme, la sérénité, et la clarté, cette vision claire de soi-même, des autres et du monde. Il deviennent le "sel de la terre" et c'est de leur entreprise que dépend l'espoir pour le monde de demain.  

 

 

Comment             nous joindre

ASSOCIATION CINDARELLA
1b Sentier des Cerisiers

67140 Le Hohwald

Contact : 0607782813

                0388083528

pierre.bonacci@orange.fr

Prochain événement : 

 

Conférences au CCA  (Salle Schweitzer) :

Vendredi 21 décembre 18 à 20H

à Châtenois au C.C.A. 

4 rue ST Georges

Thème : les 11 sens de la vie

Prochaines dates : 

21/12/18

22/02/19

12/04/19

31/05/19

29/06/19

à Châtenois 67730 (au CCA) 4 rue St Georges 

 

 

Nouveau

Atelier de connaissance de soi et Pratique sur soi (méditation, approfondissement des notions de la Psycho-anthropologie tous les vendredi (19h à 20h30) au C.C.A. Gîte d'Etape ) à Châtenois 67730 4 rue St Georges

 

Blog de Selim Aïssel

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© association Cindarella